Skip to content
  • CANDIDATURES
  • CONTACTS
Eco-EPI
Master Éco-épidémiologie
  • La Mention
  • Formation initiale
    • M1 Eco-EPI
    • Parcours EI-EPI
    • Parcours GS-EPI
    • Graduate School Eco-EPIED
  • Apprentissage
    • M2 GS-EPI Apprentissage
  • Stages
    • Stages de M1
    • Stages de M2
  • Actus
    • La presse en parle
    • La science en parle
    • En direct des Organisations
    • Pour approfondir
    • Documentaires
    • Une Seule Santé
  • La Fabrique des Pandémies
  • Search
Eco-EPI
  • Search
  • La Mention
  • Formation initiale
    • M1 Eco-EPI
    • Parcours EI-EPI
    • Parcours GS-EPI
    • Graduate School Eco-EPIED
  • Apprentissage
    • M2 GS-EPI Apprentissage
  • Stages
    • Stages de M1
    • Stages de M2
  • Actus
    • La presse en parle
    • La science en parle
    • En direct des Organisations
    • Pour approfondir
    • Documentaires
    • Une Seule Santé
  • La Fabrique des Pandémies
Accueil » Des cas de Leptospiroses en Ariège
La presse en parle

Des cas de Leptospiroses en Ariège

par Catherine MOULIA|Publié 16 septembre 2021

Un article de La Dépêche ( 10/09/21)

Vous pourriez aimer également

De la santé à l’économie :  Le COVID et la faillite de Wuhan
Publié 9 juin 2023

De la santé à l’économie : Le COVID et la faillite de Wuhan

Un article de Capital ( 01/06/23)

SRAS-COV-2 : du nouveau sur l’origine du virus?
Publié 30 septembre 2024

SRAS-COV-2 : du nouveau sur l’origine du virus?

Un article de France Info (19/09/2024) et un  article de La Provence (20/09/2024) – voir l’article scientifique correspondant dans la rubrique « La […]

Avril 2025 : un accord sur la collaboration internationale et intersectorielle contre les pandémies!
Publié 19 avril 2025

Avril 2025 : un accord sur la collaboration internationale et intersectorielle contre les pandémies!

Un article du Monde ( 7/04/2025)  

L’origine de la Peste Noire n’est pas en Chine
Publié 17 juin 2022

L’origine de la Peste Noire n’est pas en Chine

Un article de presse ( Radio France, 16/06/22) relayant une étude scientifique parue dans Nature le 16/06 (ici)

Parcourir les articles

  • Article précédent Un vers et des renards : une histoire éco-épidémiologique
  • Retour à la liste des articles
  • Article suivant Ouverture thématique : les différentes modalités de l’immunité, cas de l’immunité des muqueuses et du SRAS-COV-2
FDS Montpellier
Flux Parcours du Master Eco-EPI
  • Trouver-Mon-Master 2025 : les grandes phases de la période de candidature pour la rentrée de septembre
  • Programme du parcours GS-EPI
  • Objectifs du parcours GS-EPI
  • Organisation et Programme
  • Programme du parcours EI-EPI
Informations légales
  • Politique de confidentialité
  • Mentions légales
  • Support WordPress

© 2025 Eco-EPI – Eco-Epidemiologie et Émergences Parasitaires et Infectieuses

Université de Montpellier Département d’Enseignement Biologie Écologie

Gérer le consentement aux cookies
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Le fait de consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines caractéristiques et fonctions.
Fonctionnel Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques. Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
L’accès ou le stockage technique est nécessaire pour créer des profils d’internautes afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
Gérer les options Gérer les services Gérer {vendor_count} fournisseurs En savoir plus sur ces finalités
Voir les préférences
{title} {title} {title}